Mohamed Ramadan se libère du « héros unique », pour prouver jour après jour son talent assez promettant.
Rougina surprit son public en portant un nouvel emballage de professionalisme.
Ahmed Zaher.. Explosion extraordinaire d’une performance distinctive.
Mohamed Sami se sert de tout son talent pour nous offrir un drame unique et spécial.
Durant le mois sacré de Ramadan, nous avons suivi certaines séries-télévisées qui reflètent la réalité de la vie, d’une façon soit comique ou dramatique. Parmi ces feuilletons « le prince ».
Le spectateur réagit avec le dit feuilleton dès le premier épisode. Au fil du temps, les besoins humains ont été changés et évolués, chacun selon son élan, identité et son motif personnel. De temps en temps le mal qui réside dans le cœur de l’homme, pour servir son intérêt et son objectif. C’est la vie où on voit beaucoup de gens qui ont 100 visages. Le principe chez plusieurs gens devient : « la fin justifie les Moyens ». Ainsi le droit de l’intérêt est devenu le motif principal des âmes faibles. Le prince représente le type des hommes qui cherchent leurs propres intérêts au détriment des liens humains. Les stars de la série jouent leurs rôles par une distinction de professionnalisme. Mohamed Ramadan, Ahmed Zaher, Rougina, Nour, Edward, Mohamed Alaa, Rim Sami, Ahmed Dach, Salwa Ossman, Ahlam el Graitelli, Safaa el Toukhi, Mohamed Gomaa, Raihab el Gamal, Mohamed Mahran, Doniya Abd el Aziz.
Chacun d’eux a joué un rôle très important. Vous constatez que chacun d’eux a apprécié son public. Même le spectateur sentait qu’il est une partie de la série. Il réagit avec Radwan en attendant les évènements suivants avec passion. On a remarqué que la réalité de la situation de la série a touché le cœur du public et attiré l’attention.
Zaher brille en présentant le rôle de Fathi. D’une puissance de performance, il présente le mal d’une vision, en utilisant les impressions de son visage et le ton de sa voix d’une façon inhabituelle. Rougina a surpris son public par le rôle de Fadwa qui est une femme sévère, dure, forte et malhonnête. Elle ne comprend jamais la notion de la dignité, l’humanité, la pitié et l’honneur. Rougina se libère de son emballage doux et silencieux.
Notant très bien que le grand réalisateur Mohamed Sami a tissé un tissu harmonieux avec professionnalisme comme d’habitude. Le cinéaste a joué le rôle d’un chef d’Orchestre capable de tous ses outils et cela a contribué au succès de la série. Sami a bien su révéler le talent de chacun de son équipe de travail. Il a bien dirigé tous les éléments de la série, Soit cinématographie, musique, scénario, Décor, Montage, vêtements ou Maquillage.
On ne peut pas oublier la chanson du titre qui a touché le cœur du spectateur par la voix d’Ahmed Saad. Le prince a mis en relief la rareté des principes et des traditions de l’humanité chez les uns surtout lorsqu’ils s’opposent avec leurs intérêts. Même si c’était au détriment d’une trahison d’une alliance, mais c’est la vie : le conflit permanent entre le mal et le bien.